Si j'ai beaucoup de lacunes en maths, accepteriez-vous de m'accompagner ?
Oui bien sûr ! à condition que tu sois prêt à faire les efforts nécessaires pour t'améliorer et que tu montres cette implication notamment en faisant les devoirs que je te donne, en me posant des questions durant les cours, ...
Peut-t-on faire ensemble les devoirs donnés à l'école ?
Je peux faire avec toi "la correction" de tes devoirs avant de les remettre à l'école. Cela sous entend que tu dois déjà avoir fait les exercices, du moins une grande partie, avant le cours.
Si vraiment, tu n y comprend rien, je peux le comprendre mais ça ne doit pas être un argument qui revient à chaque fois.
Donnez vous des devoirs ?
Oui, ça permet à l'élève de développer son autonomie et me permet de m'assurer que les notions abordées ont bien été assimilées.
Cependant, si l'élève a déjà beaucoup de devoirs/évaluations à préparer, j'en tiendrai compte.
Comment doit-t-on vous rémunérer ?
Pour bénéficier de l'avantage fiscale, vous devrez payer par : virement bancaire, chèque bancaire ou chèque CESU. Le règlement par espèces n'ouvre pas droit à la déduction et au crédit d'impôt.
Comment se passe le paiement par CESU ?
Ayant adhérer au service CESU en ligne, vous pourrez saisir sur votre compte les numéros des CESU et me les adresser via le "code NAN" que je vous communiquerai.
Quand doit-t-on vous rémunérer ?
Pour un suivi régulier, le paiement est mensuel et doit être effectué au plus tard le jour du 1er cours réservé dans le mois.
Pour des cours ponctuels, le paiement est remis à la fin du cours.
Et si je ne peux pas être présent à un cours réservé ?
Si, pour une raison sérieuse, tu ne peux pas être présent à un cours déjà et que tu préviennes au plus tard 48h avant, nous essaierons de déplacer le cours en période scolaire ou pendant les vacances.
Et si c'est vous qui ne pouvez pas assurer un cours qui est prévu ?
Dans le cas ou je ne peux pas assurer un cours prévu, je vous propose un nouveau créneau qui vous arrange, sinon le cours qui n'a pas eu lieu vous sera naturellement remboursé à 100 %.